Les principales marques d’oreillers ergonomiques

Les principales marques d’oreillers ergonomiques

De nombreuses marques proposent des oreillers ergonomiques mais il faut savoir que 4 sont leaders sur ce marché.

La première marque reconnue pour la qualité de ses produits en général et plus particulièrement de ses oreillers ergonomiques aujourd’hui est la marque DODO. La marque française propose depuis 1937 des couettes, des surmatelas, des oreilles ou encore du linge de lit.

La deuxième marque bien connue sur le marché de la literie est la marque Tempur. Elle est à l’origine de la technologie de la mousse à effet de mémoire et fut très longtemps la marque de référence dans ce secteur.

Parmi les autres marques leaders dans le domaine de l’oreiller ergonomique, on peut citer Dunlopillo ou encore Naturalex. Cette dernière produit d’ailleurs une mousse à mémoire de nouvelle génération.

Comparatif des meilleurs oreilles ergonomiques

Vous ne savez pas quel oreiller ergonomique choisir ? Voici notre sélection de ce qui se fait de mieux en ce moment !

L’oreiller ergonomique ZenPur

Si vous dormez mal, si vous vous réveillez plusieurs fois dans la nuit parce que vous avez mal au cou, si votre dos vous fait mal quand vous vous levez, laissez-vous tenter par cet oreiller ergonomique ZenPur. Des centaines d’avis positifs sont visibles un peu partout sur internet et c’est d’ailleurs la meilleure vente du site Amazon.

Cet oreiller a été conçu pour vous offrir un confort optimal pendant la nuit.Sa mousse à mémoire de forme vous réconciliera avec votre sommeil. Il comprend une housse à fibres de Bambou Bio qui absorbe la chaleur et une mousse enrichie à l’huile de soja pour une densité optimale.

Il faut savoir que cet oreiller ergonomique Zenpur est garantie 10 ans. Compte tenu de sa qualité, de son confort et de son maintien, c’est un modèle que nous n’hésitons pas à recommander.